HARRY POTTER : DANIEL RADCLIFFE ÉTAIT « EFFRAYÉ » PAR ALAN RICKMAN
S’il sera prochainement à l’affiche de Insaisissables 2, où il renouera avec le monde de la magie, Daniel Radcliffe a récemment tenu à rendre hommage à Alan Rickman, décédé en début d’année. Et l’acteur de 26 ans affirme une chose : quand il était gamin, il était effrayé par l’interprète du professeur Rogue.
Les fans de Harry Potter ne se remettent toujours pas de la mort d’Alan Rickman en début d’année. Une perte tragique, notamment pour les acteurs de la saga qui lui ont rendu hommage lors de diverses interviews. Aujourd’hui, c’est au tour de Daniel Radcliffe de parler de l’interprète du Professeur Rogue et d’avouer qu’à l’époque, il le terrifiait un peu !
Alan Rickman, un homme « drôle et fragile ».
Lors d’un entretien accordé à Yahoo Movie, Daniel Radcliffe revient sur ses années Harry Potter et son travail avec Alan Rickman : « Il m’effrayait beaucoup quand j’étais enfant. Il avait une grosse voix, vraiment très intimidante« . Mais quand il n’incarnait pas Severus Rogue, l’acteur était complètement différent : « Alan n’était pas effrayant dans la réalité. C’était quelqu’un de vraiment très drôle, plein d’autodérision, fragile, et fort de qualités insoupçonnées » raconte l’interprète de Harry. Toujours dans la confidence, il ajoute « C’était un homme extraordinaire et une véritable source d’inspiration ». Des propos qui nous remettent une petite larme à l’oeil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue sur le blog de Harry Potter