La Belle et la Bête, Harry Potter… Top 5 des films d’Emma Watson !
Alors que la superbe Emma Watson s'apprête à briller dans quelques mois en incarnant la Belle dans la Belle et la Bête, retour sur sa carrière !
Emma Watson, née en France et ayant fait carrière en Grande Bretagne est devenue rapidement incontournable au cinéma. Zoom sur sa carrière et son parcours jusqu’à La Belle et la Bête !
Harry Potter: Hermione, son premier grand rôle !
Au début des années 2000, la saga Harry Potter fait un carton sur le plan littéraire. C’est donc presque naturellement que les adaptations suivent au cinéma. Plusieurs réalisateurs, plus de 10 ans de films… Un casting au top, composé des plus grands acteurs anglais. La jeune Emma Watson fait partie des actrices ayant percé grâce à cette saga ! Hermione élève modèle et brillante, reste gravé dans l’esprit de plusieurs générations, sans aucun doute !
Le Monde de Charlie: Une rebelle pas comme les autres !
Au lycée où il vient d’arriver, on trouve Charlie bizarre. Sa sensibilité et ses goûts sont en décalage avec ceux de ses camarades de classe. Pour son prof de Lettres, c’est sans doute un prodige, pour les autres, c’est juste un « loser ». En attendant, il reste en marge – jusqu’au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. Grâce à eux, il va découvrir la musique, les fêtes, le sexe… pour Charlie, un nouveau monde s’offre à lui.
La belle Emma Watson refuse de revoir ses scènes de baisers pour ce film qu’elle juge inconfortables : C« ‘est vraiment drôle parce que lorsque je regarde le film, il y a quelques trucs que je ne peux pas regarder. Je ne peux pas regarder la scène de danse du Rocky Horror, et je ne peux pas regarder les scènes de baisers. Ce film m’a vraiment poussée en dehors de la zone de confort. J’ai dit au réalisateur (Stephen Chbosky) que je venais juste de jouer le rôle d’Hermione Granger, et qu’il attendait maintenant de moi que je danse et que je mette des corsets… et c’est difficile , » révèle l’actrice, visiblement embarrassée. Pudeur exagérée? Le film permettra de vous faire votre avis.
The Bling Ring: Une voleuse rock’n roll
Dans le genre rôle à contre emploi, voilà celui de la belle Emma Watson. C’est en tout cas le résultat de son passage chez Sofia Coppola. À Los Angeles, un groupe d’adolescents fascinés par le people et l’univers des marques traque via Internet l’agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences. Ils subtiliseront pour plus de 3 millions de dollars d’objets de luxe : bijoux, vêtements, chaussures, etc. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Les médias ont surnommé ce gang, le « Bling Ring ».
Noé: L’espoir de l’humanité
Aux côtés de Russel Crowe, la belle crève l’écran dans cette adaptation bien particulière de cet épisode de la Bible. Darren Aronofsky et Russell Crowe avaient failli travailler ensemble sur The Fountain, puisque le réalisateur avait envoyé le scénario à l’acteur. Lequel nous a avoué avoir refusé car… il n’avait rien compris au script.
La Belle et la Bête : Une adaptation qui s’annonce féerique!
Le premier teaser de cette nouvelle adaptation de la Belle et la Bête met l’eau à la bouche, même si on aperçoit à peine la belle Emma. Mystère à suivre donc puisque la sortie du film La Belle et la Bête n’est prévue que pour le début d’année prochaine !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue sur le blog de Harry Potter